L’Assistance Technique d’ADR France
Notre service d’assistance technique est à votre entière disposition pour toute question liée à l’utilisation, l’installation, la configuration, l’intégration ou au paramétrage de l’un de nos produits dans votre environnement.
Du support hotline à la demande d’intervention sur site
Le service d’assistance technique d’ADR France est accessible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.
Le support hotline
Pour bénéficier de ce service, nous proposons un contrat d'assistance à distance qui inclut :
- Un accès aux ingénieurs Support
- Un nombre d'appels illimité
- Un suivi régulier des appels enregistrés
- Une interface unique avec les constructeurs et éditeurs
Un numéro de dossier est attribué à chaque requête pour en assurer une gestion efficace et un suivi optimal. Chaque appel fait l’objet d’un enrichissement de notre base de connaissances techniques qui contribue à accélérer le temps de réponse à vos requêtes.
L’intervention sur site
Pour toute demande urgente d’intervention sur site, nos ingénieurs prennent en charge votre demande dans les meilleurs délais. Selon le diagnostic établi, l’intervention sera effectuée par ADR France ou déléguée au fabricant du produit concerné. ADR France accède aux bases de données et au support des différents constructeurs et éditeurs.
Un devis préalable vous sera communiqué si votre matériel n’est plus sous garantie et si vous n’avez pas souscrit de contrat de maintenance.
Service d’Assistance Technique
Tél. : 01 73 30 60 92
E-mail : info-fr@adr-ag.com